LES FRAIS DE PERMIS POUR CHIENS:

Un moyen facile de payer vos distributeurs et sacs Practica

Licencing has never been more important.

Saviez-vous qu’au Canada, environ 41 % des foyers comptent au moins un chien? C’est 8,2 millions de chiens et plus.

L’octroi de permis aide non seulement à garder les chiens en sécurité et en santé, il paie aussi vos distributeurs Practica. En ajoutant simplement 1 $ ou 2 $ à vos frais de permis, votre ville pourrait générer des revenus supplémentaires qui aideront à payer ses distributeurs, les recharges de sacs et les améliorations aux parcs.

Les services animaliers peuvent collecter leur part normale, et le service des parcs et loisirs reçoit les dollars supplémentaires. Vous pouvez aussi utiliser les distributeurs commandités pour faire la promotion des permis pour chiens et augmenter la conformité. En bout de compte, les deux services y gagnent, car la vente des permis augmente et la municipalité récolte de l’argent supplémentaire.

Depuis 5 ans, nous avons environ 25 distributeurs Practica dans notre réseau de parcs et de sentiers. Le système Practica est fréquemment utilisé (plus de 100 000 sacs par an), il est durable et a radicalement diminué les problèmes d’excréments dans nos lieux publics. Le prix est juste et la livraison est rapide. Je recommande fortement le système Practica.

Ville de Fredericton, N.-B.- Services à la collectivitéDivision des parcs et des arbres

J’aimerais en profiter pour parler du succès que connaissent chez nous vos distributeurs et sacs pour excréments canins. Nous avons installé plusieurs distributeurs dans nos parcs les plus importants. Une fois le public habitué à la disponibilité constante et à la commodité de ces unités, l’utilisation a augmenté. Peu de temps après, notre personnel a commencé à voir les sacs apparaître à plusieurs kilomètres des distributeurs. Nous avons donc acheté d’autres unités et obtenu une réaction positive de nos propriétaires de chiens. Dans l’ensemble, je crois que ce système a grandement aidé à sensibiliser le public et à réduire les problèmes d’excréments dans nos parcs.

Halifax, N.-É. – Travaux publics et transport – Opérations municipales

Ă€ PROPOS DE PRACTICA:

Practica est une entreprise canadienne déterminée à préserver la propreté de l’environnement par ses solutions novatrices pour excréments canins. Parfaits pour les municipalités, les parcs municipaux, les condos, les hôtels et les cliniques vétérinaires, les distributeurs de sacs et conteneurs Practica réduisent la prolifération des bactéries, des maladies et des polluants issus des excréments canins. Grâce à Practica, les propriétaires de chiens peuvent facilement ramasser les besoins du chien et contribuer à créer une collectivité plus saine dont chacun pourra profiter.

L’IMPORTANCE DES PERMIS:

De nombreux propriétaires de chiens ne connaissent pas la valeur d’un permis pour leur animal de compagnie. En fait, DocuPet estime que seulement 8 à 12 % des propriétaires ont un permis pour leur chien. Informer la collectivité est un excellent moyen d’accroître la conformité et de générer des revenus pour votre ville.

VOICI QUELQUES AVANTAGES

En obtenant un permis pour votre chien, vous pouvez éviter une amende salée de la municipalité.

Les revenus de l’octroi de permis pour chiens sont une source de financement indispensable pour les services animaliers.

Les médailles pour chiens sont un moyen efficace pour garantir que les animaux perdus sont retournés à leur propriétaire.

Sans permis, il est impossible de prouver que vous êtes propriétaire du chien, ce qui signifie que vous devrez à nouveau l’adopter quand il sera mis en refuge.

L’octroi de permis garantit des chiens en santé et vaccinés.

Si vous cherchez des moyens d’informer les propriétaires de chiens locaux de la valeur d’un permis, vous pouvez utiliser la fenêtre publicitaire de votre distributeur commandité Practica. Nous pouvons même vous envoyer des décalques pour votre unité!

Pour en savoir plus sur Practica et la manière de tirer parti de l’octroi de permis, contactez-nous aujourd’hui!